Nénés Paris se lance sur le marché des culottes de règles
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Son marché croît à la vitesse grand V et elle révolutionne déjà les habitudes de nombreuses femmes. La culotte menstruelle devient incontournable pour les marques de lingerie, c’est donc sans grande surprise que le label français Nénés Paris lance à son tour sa propre version.
« Même pendant tes règles, sois une bombe sans faire exploser la planète ». Voilà comment Nénés Paris, jeune marque française de lingerie et de maillot de bain, introduit sa nouvelle gamme de sous-vêtements mensuels. Le ton est familier et direct, à l’opposé des campagnes publicitaires pour les protections féminines auxquelles l’industrie des serviettes hygiéniques avaient habitué les femmes ces dernières décennies. Un esprit franc et libérateur, également repris par de nombreuses autres jeunes marques qui se lancent sur le marché, comme Pourprées et Moodz. (Voir notre article sur le sujet.)
« Chez Nénés nous pensons que les jours de règles ne doivent pas rimer avec lingerie de mamie », poursuit la marque qui a choisi la période des fêtes pour lancer sa première gamme de culottes menstruelles. La collection se compose de quatre modèles déclinés dans trois coloris. L’ensemble des pièces est fabriqué au Portugal à partir de tissus en fibres 100 pour cent recyclées.
Les modèles sont proposés sur l’e-shop de la marque, entre 35 et 39 euros.
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- DNVB, NéNés Paris a été lancée sur internet en juillet 2019.
- Ouverture du showroom de la marque en octobre 2020 au 17 rue Feutrier dans le 18e arrondissement parisien.
- Approche écologique : production en France et au Portugal avec des tissus locaux et des fibres recyclées.