Moose Knuckles pose un pop-up remarqué aux Galeries Lafayette
loading...
La marque canadienne d’outdoor premium Moose Knuckles débarque aux Galeries Lafayette. Pour cette incursion en France, ce spécialiste du froid se pose dans un pop -up « brutaliste » mixant nature avec accents industriels, luxe et minéralité, ouvert jusqu’au 7 février.
Le résultat, se voulant immersif, tend à une installation représentant un glacier de 1o mètres de hauteur en plein cœur de Paris pour sensibiliser le consommateur au réchauffement climatique. L’espace de 62 mètres carrés a été conçu par le bureau Betak, spécialisé dans les événements sur-mesure pour les marques haut de gamme et le luxe.
Le pop-up présente des pièces masculines de la collection d’hiver « Bring the Heat », dont la nouvelle ligne Power Puff de doudounes réversibles et lavables en machines. Au programme également, la gamme Classic core. Les prix, hors période des soldes, varient de 400 à 1200 euros
Ce pop-up événement s’accompagne de la reprise de quatre vitrines, totalement habillées de la campagne de la marque, shootée par Sandy Kim et mettant en scène Young Thug et Kehlani.
crédit: shehanhanwellage