Moncler Grenoble s’associe à MyTheresa pour le lancement d’une collection capsule
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Moncler Grenoble fait équipe avec MyTheresa pour le lancement d’une collection capsule Hiver 2022. Les pièces pour hommes et femmes sont conçues pour la montagne et sont disponibles depuis ce mercredi en exclusivité sur la plateforme e-commerce.
Après un pop-up store digital ouvert par MyTheresa et Moncler en octobre 2021, les deux sociétés poursuivent leur collaboration autour d’une ligne de vêtements composée de 33 pièces. La collection, principalement en noir et blanc, offre une touche de couleur avec un logo Moncler réinventé. Sur les doudounes techniques, sweatshirts et pantalons de survêtement, le logo à forme de coq se pare de touches de jaune, vert, rouge et bleu.
Caractérisées par leur technicité, les tenues de la collection sont conçues pour résister aux conditions climatiques les plus extrêmes, en témoigne la campagne photographiée dans les Alpes par Jana Gerberding sous la direction de Julian Paul, Global Creative Director de MyTheresa.
En exclusivité sur MyThesera.com, la collection capsule Hiver 2022 de Moncler Grenoble offre une gamme de prix entre 205 et 1 400 euros. Elle pourra ainsi être distribuée sur le réseau de plus de 130 pays de MyTheresa, l’un des leaders mondiaux du e-commerce de mode premium et de luxe.
Créée en 2010, Moncler Grenoble, ligne secondaire de Moncler, a fait du vêtement de montagne sa spécialité. Nommée en hommage à la ville natale de Moncler, la marque se caractérise par la recherche et le développement de matières techniques tout en assurant la continuité de l’héritage stylistique de Moncler.