Millet : pack ultra light spécial trail

Pour la saison printemps-été 2019, la marque Millet propose une collection Trail aux performances accrues. La marque dévoilera ces produits phares en avant-première lors de l'Ultra Trail du Mont Blanc à Chamonix, du 27 août au 2 septembre 2018. Un événement sportif (l'UTMB) qui se compose de sept courses à pied dont quatre en ultra-endurance en pleine nature et de très longue durée. Ces dernières traversent trois pays, la France, l'Italie et la Suisse.

Millet : pack ultra light spécial trail

Présente à l'UTMB, la marque Millet présentera sa nouvelle veste photoluminescente (349,95 euro). Pour cela, elle a prévu de mettre à disposition des visiteurs une cabine d'essayage spécialement conçue pour montrer les propriétés techniques du modèle. Dédiée à la dénivellation rapide, cette veste présente une membrane ultra light et photoluminescente (3 couches Dryedge 3L). De conception minimaliste, c'est un vêtement idéal pour des performances sportives liées à la rapidité et à l'intensité ainsi que dans les conditions de faible luminosité.

Millet : pack ultra light spécial trail

La collection Trail de Millet mise sur la performance en proposant aux consommateurs un équipement complet ultra léger, à peine 900 grammes pour l'homme et 800 grammes pour la femme. La collection propose également les chaussures Light Rush (149,95 euro), ultra légères (Matryx nylon, Kevlar fabric, Michelin Reattiva), avec une semelle d'accroche Michelin résistante à la déformation. A noter aussi un sac à dos (99,95 euro), réalisé en matière stretch, il permet l'optimisation du volume, ainsi que des hauts et des shorts pour l'homme et la femme.

L'innovation a été le point clé de la collection, mixant l'adéquation entre technologie et matériaux performants pour procurer des bénéfices aux sportifs et leur permettre de rester dans le confort et au sec lors de l'effort grâce à ces produits légers, respirants et ergonomiques.

Visuels : collection trail printemps-été 2019 - Millet / © DR.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS