Messika ouvre au Luxembourg
loading...
La Maison de joaillerie de luxe Messika continue son expansion à l’export en ouvrant sa première boutique au Luxembourg. Ce nouvel écrin est situé au 20, rue de la poste, adresse emblématique, dans la zone abritant les plus prestigieuses maisons de luxe internationales.
Imaginée par Valérie Messika, qui a fondé sa marque éponyme en 2005, cette vitrine reflète les valeurs de la Maison. Un espace de 35 mètres carrés associant luxe, modernité, créativité, graphisme et minimalisme. Combinant les contrastes de matériaux comme le pin sablé patiné gris, le métal champagne rosé, le cuir, le miroir biseauté. En cohérence avec l’univers intemporel, mode et zesté de Rock de Messika.
On y redécouvrira l’intégralité des collections emblématiques des modèles intemporels aux dernières nouveautés : Move - la collection signature - My Move, Lucky Move, Lucky Eye, Glam’azone, My Twin, etc. Au menu également, certaines pièces uniques de Haute Joaillerie créées par les artisans joailliers de Messika.
La Maison est connue pour ses égéries, des tops internationales parmi les plus influentes du moment. En 2020, puis 2021, elle co-crée une collection de deux opus avec sa muse, Kate Moss. Une collection à l’image des deux femmes, mise à l’honneur à travers un défilé de Haute Joaillerie dans les jardins du Ritz Paris.