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Maison Kistuné ouvre son premier restaurant à Paris

Par Julia Garel

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Après avoir ouvert plusieurs cafés, Maison Kitsuné, la marque de prêt-à-porter française aux accents japonais, pousse un peu plus loin son incursion dans l'univers de la restauration. La maison à l'effigie d'un renard vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux l'ouverture prochaine d'un espace gourmet : un café-bar-restaurant au 2 Place André Malraux, dans le 1er arrondissement parisien.

Dans un esprit bistrot parisien, les clients pourront déguster un menu mis au point par le chef Yuji Tani et exécuté par le chef Chihiro Yamazaki. Des plats aux influences gustatives internationales qui revisitent « la cuisine du bistrot français et de l'american diner, relevé d'une touche japonaise », comme précisé dans un communiqué transmis par la marque.

Maison Kitsuné : marque touche-à-tout

La marque touche-à-tout profite de cette ouverture à l'univers de l'hôtellerie pour proposer également à ses clients l'achat sur place d'une sélection d'art de la table et de quelques produits alimentaires typiquement français dans une petite épicerie : confiture, café, et miel de Paris.

Connue pour son univers englobant déjà mode et musique - la marque est également un label de musique - Maison Kitsuné est entrée dans le milieu de la restauration en 2013, avec l'ouverture à Tokyo du premier Café Kitsuné, dans le quartier d’Aoyama, suivi par un second à Paris en 2014, puis un troisième à Séoul en 2018 et enfin autre café parisien au 208 rue de Rivoli, accolé à une boutique Kistune.

Le premier café-bar-restaurant Kistune ouvrira officiellement ses portes le lundi 23 septembre mais propose d'ores et déjà la possibilité de réservations via son site et e-shop.

Photos : Maison Kitsuné

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