Maison Karl Lagerfeld lance son jeu numérique avec Choupette

Karl et Choupette « pixelisés » pour la postérité… Ce jeu devrait faire le bonheur des (nombreux) Karl addicts. Et de la Maison elle-même, tant l’opération marketing est réjouissante. Sur les ordinateurs de bureau, sur tablette et mobile, et sur le site de la Maison Karl Lagerfeld, le « Pixel Game » offre aux consommateurs la possibilité de gagner jusqu’à quatre « expériences » de shopping Karl Lagerfeld, (une par semaine), d’une valeur de 250 euros. Du 13 février au 13 mars 2020, les consommateurs sont invités à jouer aussi souvent que désiré pour tenter de décrocher la récompense.

Maison Karl Lagerfeld lance son jeu numérique avec Choupette

Le défi ? Aider Choupette à collecter les accessoires les plus convoités de la saison. Il s’agit de guider la « fashionistime » Sacrée de Birmanie (qui, au passage, coule aujourd’hui des jours heureux avec sa nounou, l’ancienne gouvernante du créateur) dans la Maison du 21 rue Saint-Guillaume. La navigation n’est pas sans écueil : Choupette doit éviter les chiens du quartier tout en cherchant les styles incontournables de cette saison. L’objectif est de collecter autant de points de pixels que possible. Choupette peut également marquer des points bonus en collectant des articles spéciaux Karl, comme des lunettes de soleil, un appareil photo, un sac à main, le chiffre 7, porte-bonheur du designer, et la Tour Eiffel.

Maison Karl Lagerfeld lance son jeu numérique avec Choupette

Le jeu a été inspiré par la collection Spring 2020 Pixel, qui présente une gamme de produits pixélisées de Karl et Choupette et sera disponible dans les magasins Karl Lagerfeld, sur le web store et chez quelques partenaires privilégiés de la marque à partir de ce jeudi 13 février. La gamme comprend une courte ligne de prêt-à-porter composée d’une veste en laine et de sa jupe assortie, de sweats et pulls ainsi que d’une tunique. L’ensemble est accompagné d’accessoires ludiques, en cuir ou nylon : tote bag, sac à poignées amovibles, sac à dos, portefeuille zippé, porte-clés, etc. En leitmotiv, ornant les produits, une image pixélisée de Karl en impression 3 D et un code QR à scanner pour se connecter à Karl.com.

A vos marques…

photo : collection spring 2020 Pixel

 

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