Levi’s dévoile la sneaker LS1, son nouveau produit vedette
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Deux ans de développement ont été nécessaires pour lancer cette basket dessinée, conçue et distribuée par Levi’s. Dévoilée à l’occasion de la Fashion Week masculine du 18 au 21 janvier via un pop-up exclusif, elle sera commercialisée sur levi.com dès le 21 février puis en boutiques et en ligne à partir du 4 mars.
Baptisée LS1 (L comme Levi, S comme Strauss, 1 comme A New One), le produit conjugue les références aux jeans de la marque mondiale (toile de denim brut, œillets métalliques et « red tab » au talon), éco-conception (tige en chanvre cotonné, semelle intérieure en Ortholite recyclé et détails en polyester recyclé), et style bien dans l’air du temps : inspiration skate, lacets costauds, coton gros grain adapté à la vie quotidienne et surfant sur l’urbanwear. Elle se décline en quatre coloris, bleu denim, noir, jaune ocre et écru.
L’opération de dévoilement, dans un pop-up monté boulevard Jules Ferry dans le XIe arrondissement de Paris, sera l’occasion d’une collaboration avec Doctor Woo, tatoueur influenceur (18 millions d’abonnés sur Instagram) de Los Angeles. Imaginé par le créatif, ce lieu immersif, aux sols et murs tatoués, mettra en scène un espace tatouage intimiste, une rampe de skate et une exposition photo. Produite par le photographe et réalisateur parisien Hugues Lawson-Body, ses clichés mettront en scène toute la diversité de la jeunesse parisienne. Disponible en avant-première sur ce pop-up, chaque achat de LS1 permettra à son ou sa propriétaire de participer à un tirage au sort permettant de gagner un tatouage de Doctor Woo.