La Fédération de la Haute Couture et de la Mode a diffusé hier la liste des nouvelles marques inscrites au calendrier officiel pour la présentation automne-hiver 2020-21 des collections masculines.

En janvier 2020, la fédération accueillera en tout 13 nouvelles maison de mode, présentations et défilés confondus. Par ailleurs, après une escapade sur sa terre natale, en Provence, la griffe française Jacquemus reviendra défiler dans la capitale, tout comme la maison Givenchy, dont la collection masculine printemps-été 2020 avait été présentée à Florence en juin dernier, dans le cadre de Pitti Uomo.

Parmi les nouveaux venus qui défileront  :
Botter, la griffe masculine de Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh, le binôme artistique à la direction artistique de Nina Ricci ; la griffe Casablanca au vestiaires coloré et imprimé ; la marque britannique Craig Green, qui défilait la saison dernière à Londres, la marque américaine Rhude, aux collections streetwear ; et enfin Rochas Homme qui défilait la saison dernière à Florence.

Les marques qui présenteront leur collections dans un cadre plus intimiste sont :
Aldo Maria (France), Davi (Italie), Doublet (Japon), Ziggy Chen (Chine), Kiko Kostadinov (Royaume-Uni), Li-Ning (Chine), Oteyza (Espagne), We11done (Corée du Sud).

La Fédération de la Haute Couture et de la Mode diffusera le calendrier provisoire le vendredi i13 décembre.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS