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Le Slip Français s'essaie à la mode enfant

Par Julia Garel

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C’est une première. La marque de prêt-à-porter Le Slip Français poursuit son développement et fait ses premiers pas sur le marché de l’enfant à travers une capsule exclusive qui pourrait bien en cacher d'autres.

La collection est une déclinaison en petite taille des modèles phares de l’enseigne. Parmi les pièces proposées, on retrouve un pull à manches longues baptisé Le Matelot. La marque précise dans un communiqué que la coupe classique est la même que pour le modèle adulte mais que la matière a été retravaillée. Les autres composants de la ligne sont des accessoires d’hiver : une paire de charentaises, des bonnets et des gants ainsi qu’un modèle de bonnet en collaboration avec l’association l’AFM-Téléthon.

Les prix s’étendent de 8 à 89 euros et les tailles démarrent à partir de deux ans.

L’entreprise Le Slip Français a été créée par Guillaume Gibault en 2011. Elle se démarque par une production exclusivement française avec huit fabricants certifiés Origine France Garantie et huit autres labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant. La société a récemment converti sa politique environnementale et sociale en qualité d’Entreprise à Mission, à l’instar de la marque Faguo.

Crédit : Le Slip Français.

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