Le Paname Art Café se tourne vers la mode

Trouver dans la mode une alternative au secteur du divertissement durement touché par les mesures barrières, voilà ce qui semble avoir occupé ces derniers mois l’équipe du Paname Art Café. La salle de spectacle, haut lieu du stand-up parisien, lance pour la première fois une collection capsule en même temps qu’un e-shop baptisé « Paname, Le Store ».

Ce premier drop a été pensé et élaboré autour de t-shirts en coton biologique, de tote bags oversize, de chaussettes, de bonnets et de bijoux. Flanqué du logo noir sur blanc, la collection s’apparente pour l’instant davantage aux produits dérivés vendus lors des concerts qu’à une véritable collection de mode. Le Paname ne compte cependant pas s’arrêter là et envisage de faire prochainement grossir la collection.

Les produits dont les prix varient entre 12 et 29 euros, seront vendus dès lundi au sein du Paname Art Café et en ligne.

A propos du Paname Art Café : le lieu hybride, niché au 14 rue de la fontaine au roi, a ouvert ses portes il y a un peu plus de 10 ans sous l’impulsion de Karim Kachour et est parrainé par Kader Aoun. Ces dernières années ont donné naissance à une émission télévisée sur France 2 (Génération Paname), à un festival (Le Paname Comedy Festival) et à plusieurs shows hors les murs.

Crédit : Paname Art Café.

 

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