Lafuma revient en force avec une nouvelle campagne de communication
loading...
« Away as never been so close » (loin n’a jamais été aussi près). C’est avec cette signature, qui résonne fort et justement après des mois de contraintes sanitaires, que Lafuma revient sur le devant de la scène.
Le leader européen de l’outdoor, né à Anneyron dans la Drôme et propriété du groupe suisse Calida lance un nouveau film. La vidéo, réalisée dans le bassin Annécien, puise dans les racines de la marque : la nature et l’aventure.
Cette campagne 100 cent pour cent digitale réaffirme les liens de la marque avec sa communauté, pour laquelle l’outdoor relève plus d’un mode de vie que d’une pratique sportive, d’un état d’esprit plus que d’une activité. Cette vidéo se veut comme une invitation à partager ses expériences outdoor et à fabriquer aujourd’hui les souvenirs de demain, collectivement. Une prise de parole qui replace la marque « pionnière » de l’outdoor français, inventrice du mythique sac à dos en toile et armature métallique, au centre des valeurs de l’outdoor.