Lafayette Plug and Play lance un parcours 100 pour cent digital
loading...
Lafayette Plug and Play, plateforme d’innovation dédiée à la transformation digitale du retail, lance un parcours entièrement digital, baptisé « International Early Track ».
Le groupe Galeries Lafayette précise dans un communiqué que ce nouveau parcours dématérialisé s’adresse à de jeunes startups internationales dont la technologie disruptive permet d’apporter une solution immédiatement actionnable aux retailers Français et Européens. Cinq startups originaires des États Unis, d’Israël, d’Allemagne et des Pays Bas ont été choisi pour suivre ce nouveau programme et rejoindre Lafayette Plug and Play au côté de 14 autres jeunes sociétés.
Pieter Lammens, directeur de Lafayette Plug and Play, précise dans un communiqué : « La crise sanitaire actuelle a accéléré la mise en place de nouvelles tendances de consommation auxquelles les retailers doivent s’adapter au plus vite. La mission et la valeur de LPnP s’en trouvent plus que jamais renforcées. »
Parmi les heureux reçus de la neuvième promotion, on retrouve : une plateforme qui aide les entreprises à calculer et à compenser l’empreinte carbone de tout produit (Contreeb), une solution de prise de rendez-vous/planification d’événements en ligne conçue pour les retailers afin d’attirer les clients en offrant des expériences personnalisées en magasin (Booxi), une solution intégrée de livestream shopping (Buywith), une entreprise qui élimine la subjectivité dans le marketing d’influence en faveur d’une approche stratégique centrée sur des données objectives (Gocomo), une solution d’essayage virtuel (Presize) et la première Maison de mode 100 pour cent digitale (The Fabricant).
Crédit : The Fabricant. Lafayette Plug and Play ©Tom ATOME