Ladurée x L/Uniform

Une collaboration inédite pour la célèbre maison Ladurée, qui s’est rapprochée de la griffe d’accessoires classes et fonctionnels L/Uniform.

Fruit de cette union estivale, le « sac à goûter N° 95 » doublé de film isotherme et coupé dans une toile naturelle de coton- lin gansée d’une bordure de coton « vert Ladurée ». Un rabat fermé par deux pressions, une petite poignée, une sangle glissée dans deux passants pour le porter sur le dos, en bandoulière ou à la main, en fait un sac facilement détournable à la ville. Il se vend avec son coffret de huit macarons classiques Accompagné de son coffret de 8 macarons classiques, dans les boutiques Ladurée et sur son site de vente. L/ Uniform propose par ailleurs de faire monogrammer le sac gratuitement dans sa boutique du 21 Quai Malaquais.

Manufacture fondée par Jeanne Signoles à Carcassonne, L/ Uniform travaille exclusivement deux matériaux : le cuir et la toile, déclinés en de multiples coloris pour permettre une infinité de combinaisons. Et que chacun soit libre d’inventer son uniforme, le principe de la maison. Pour que chacun soit libre d’inventer son uniforme. Les sacs se conjuguent à toutes les fonctionnalités, cartable, sac à dos pour élégant, grands et petits sacs de voyage mais aussi écrin à bijoux, sac de sport, étui à lunettes, enveloppe à pain…

Crédit: Ladurée

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS