L'approvisionnement en tissus : valeur ajoutée du nouveau site Internet de Cordura
loading...
Cordura, marque de Invista, annonce le lancement de la nouvelle version de son site Internet. Celle-ci comprend plusieurs nouveaux outils interactifs destinés à rendre l'approvisionnement en tissus plus facile.
Un explorateur des technologies textiles permet aux utilisateurs de chercher des tissus Cordura répondant à leurs besoins spécifiques, tandis qu'un outil de localisation de fabricants aide à identifier les fournisseurs des tissus correspondants et des sources d'échantillons de tissus.
Mallory Faust, Directeur du marketing numérique de la marque Cordura indique dans un communiqué : "La création de ces outils a été fortement influencée par des conversations avec nos clients à propos de ce qui inspirait leurs décisions en matière d'approvisionnement en tissus."
Outre l'explorateur de technologies textiles et l'outil de localisation de fabricants, le nouveau site Internet propose également des pages spéciales comportant des informations techniques sur les tissus, sélectionnées pour aider à informer les créateurs de matériel tactique/militaire, de vêtements de travail, de chaussures, de sacs/sacs à dos, d'équipement de moto et de vêtements outdoor et de sport actif, disponibles pour chaque utilisation finale.
Cindy McNaull, Directrice internationale du marketing et de la marque déclare dans le même communiqué : "L'un de nos objectifs principaux pour la conception de ce nouveau site Internet était de créer une expérience utilisateur fluide et intuitive, afin de constituer à la fois une source d'inspiration et d'information pour nos partenaires de la chaîne de valeur et nos clients potentiels concernant l'intégration des tissus Cordura à leur offre, de la tête aux pieds."
Cindy McNaull ajoute : "En plus de pouvoir mieux desservir nos partenaires de la chaîne d'approvisionnement, nous sommes ravis de lancer notre nouveau blog qui incarne la philosophie "Live Durable" (vivre durablement), auprès d'un public de consommateurs plus large." Ce blog comprend des présentations de produits récents, des guides sur les tendances saisonnières dans l'équipement, ainsi que des focus sur les clients majeurs de la marque."
Photo : Cordura / © DR.