• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Komono et 10 Corso Como collaborent pour une édition limitée

Komono et 10 Corso Como collaborent pour une édition limitée

Par Pascal Martinez-Maxima

loading...

Scroll down to read more
Mode

A partir de juin 2018, Komono lance une ligne de lunettes qui revisite 3 de ses modèles iconiques, The Taylor, The Monroe, et The Lennon, pour l'enseigne de mode 10 Corso Como. Ces lunettes sont proposées au prix de 100 euro (chaque), les montres à 99,95 euro.

Ensemble, les deux enseignes, Komono et Corso Como, ont également produit deux montres qui reprennent les graphiques de l’artiste américain Kris Ruhs à l’origine de l'identité visuelle du concept store milanais depuis 30 ans.

Les accessoires de cette nouvelle gamme sont exclusivement disponibles dans les magasins 10 Corso Como de Milan, Séoul, Tokyo et ShanghaÏ, ainsi que dans les magasins Komono d'Anvers, Bruxelles, Amsterdam et Tokyo. Les Français, quant à eux, peuvent retrouver cette collection capsule alliant design contemporain et inspiration artistique sur le site Web du concept store italien Corso Como.

Photos : Komono

Accessoires
Concept store
Corso Como
E-commerce
Horlogerie
Komono
Lunettes
Retail