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Karl Lagerfeld lance une nouvelle marque de denim : Karl Lagerfeld Jeans

Par Julia Garel

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Image de la nouvelle marque de denim Karl Lagerfeld Jeans. Image : Karl Lagerfeld

La griffe de luxe Karl Lagerfeld a annoncé le lancement de sa nouvelle marque de denim, Karl Lagerfeld Jeans. Celle-ci démarre avec une première collection printemps-été 2023, disponible dès ce jeudi sur le site d'e-commerce karl.com

La marque cible la génération Z à travers une esthétique « streetstyle » et « audacieuse ». Son identité se distingue par un bleu électrique qui colore la marque, de son logo aux boutons des jeans. Les pièces, proposées autour de 199 pour une veste en jean et 69 euros pour un t-shirt, suivent les catégories classiques du prêt-à-porter : femme / homme.

Pour s'adresser à ses consommateurs, la marque prévoit de créer des expériences phygitales avec des campagnes « axées sur le numérique » capable d'établir « un lien avec la nouvelle génération de manière unique, pertinente et engageante », peut-on lire dans le communiqué. 

« Alors que le monde de Karl Lagerfeld continue de s'étendre, nous sommes ravis d'élargir notre portefeuille avec le lancement de Karl Lagerfeld Jeans. Non seulement Karl portait du denim presque tous les jours, mais il avait également toujours la vision de se connecter avec les jeunes générations et d'inspirer une réinvention constante de l'art et de la culture », a déclaré Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld.

Les collections Karl Lagerfeld Jeans sont conçues par une nouvelle équipe, laquelle est supervisée par le directeur design de la maison mère, Hun Kim. Le studio a été installé au sein du siège de la marque, à Amsterdam.

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