Jérôme Dreyfuss lance sa plateforme de seconde main
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À son tour, la Maison Jérôme Dreyfuss lance sa propre plateforme de seconde main. Baptisé Jérôme Dreyfuss Vintage, le site web sera actif le 27 avril prochain.
Jérôme Dreyfuss Vintage
Cela est quasiment devenu la nouvelle norme. Depuis un an, les plateformes de seconde main lancées par les marques elles-mêmes se sont multipliées. Ami Paris, Burberry et même H&M ont investi dans ce marché jugé plus éco-responsable que le cycle classique des articles neufs. La marque de maroquinerie Jérôme Dreyfuss mise à son tour sur ce nouveau modèle.
La plateforme Jérôme Dreyfuss Vintage, créée en partenariat avec la start-up française Faume, permettra aux propriétaires de sacs de la marque de revendre leurs articles griffés en échange d’un bon d’achat. La plateforme sera accessible directement depuis le site web de Jérôme Dreyfuss, et sera, dans un premier temps, uniquement ouverte aux acheteurs/vendeurs en France.