Grande Bretagne: les gagnants des "Fashion Awards 2016"
loading...
Lors de sa dernière édition le 5 décembre dernier, les British Fashion Awards, aujourd’hui simplement dénominés « Fashion Awards », ont été décernés à tous les contributeurs de la mode britannique de 2016. Parmi les récompensés se trouvent le mannequin Gigi Hadid, l’icône de style Jaden Smith, ou encore o Molly Goddard, la créatrice émergente de l’année.
La remise des British Fashion Awards, organisée par le Conseil de Mode Britannique et Swarovski, s’appelle maintenant Fashion Awards mais continuent à inclure les catégories habituelles telles que le Meilleur Créateur ou le Mannequin de l’année ou encore les Celebrities les mieux habillées...
Le Royal Albert Hall comme toile de fonds
L’évènement a déroulé son tapis rouge au Royal Albert Hall de Londres pour accueillir les nominés et les gagnants de l’année 2016.
Parmi les récompensés, Molly Goddard a obtenu le Prix de la Meilleure Créatrice Emergente ; l’Editrice en Chef de Vogue Italie, Franca Sozzani a obtenu le Prix Swarovski au Meilleur Changement Positif de l’année ; Craig Green, élu Meilleur Créateur de mode Masculine pour sa marque éponyme ; Simone Rochas, Meilleure Créatrice de Mode Féminine pour sa marque éponyme ; Isabella Blow, Meilleure Créatrice de Mode ; Alexander McQueen, Meilleure Marque Britannique ; Marco Bizzari, président et CEO de Gucci pour le Meilleur Homme d’Affaire International ; Vetements a obtenu le Prix à la Meilleure Marque de Luxe Internationale, Jaden & Willow Smith le Prix aux Meilleurs Nouveaux Icônes de la Mode ; Gigi Hadid, Meilleur Mannequin de l’année... La suite des gagnants sur le site du Bristish Fashion Council.
Photo : Karlie Kloss, British Fashion Awards