• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Fashion Club 70 organise un workshop interactif

Fashion Club 70 organise un workshop interactif

CONTENU PARTENAIRE
Par Partner

loading...

Scroll down to read more
Mode

‘’nous poursuivons le dialogue par voie numérique’’

Fashion Club 70, l'entreprise familiale à succès lancera cet automne une réunion digitale organisée par son Fashion Club Academy. "Nous constatons que nos clients ont besoin de soutien en ces temps turbulents ; c'est pourquoi nous restons en dialogue avec eux et espérons leur apporter de nouvelles perspectives sur le marché actuel," raconte Luc Dheedene.

En novembre 2019,  Fashion club 70 a lancé sa Fashion Club Academy : une plateforme en ligne et hors ligne qui conseille et inspire les clients dans un marché de la mode en constante évolution.
Lors de la manifestation de lancement, deux interlocuteurs ont donné leur vision de l'avenir du commerce de détail.  Des articles et des vidéos sont publiés chaque mois sur la plateforme en ligne grâce auxquels Fashion Club 70 garde ses clients informés sur des sujets pertinents tels que la législation, les ventes et le marketing.

Compte tenu des mesures actuelles, la réunion physique sera remplacée par un atelier digitale.
Le lundi 16 novembre et le lundi 23 novembre il y aura une session webinar où l’accent sera mis sur les défis actuels qui caractérisent le marché de détail.

Comment toucher votre client de manière organique via les réseaux sociaux? Comment créer le bon contenu? La publicité payante est-elle vraiment nécessaire? Et comment utiliser intelligemment le marketing par Facebook et Instagram?
Sur toutes ces questions et de plus, le spectateur obtiendra une réponse lors d'une des sessions interactives.

Luc: «  Nous nous efforçons d'établir un partenariat avec notre client. Le Fashion Club Academy est une plateforme éducative qui nous permet d'entrer en dialogue permanent avec nos clients et de créer ainsi un soutien en cas de changement ou innovation. »

 “Avoir un profil Instagram est un début, mais continuer à créer des contenus variés est un vrais défi.”. L’agence créative Black Cod donne pendant le premier atelier le 16 novembre des conseils et des astuces pour assurer la continuité de la présence sociale.

Pendant une deuxième session le lundi 23 novembre The Dot Society se concentre sur le marketing en ligne. Caroline De Bruyn, qui travaillait avant chez Fashion club 70, connaît mieux que quiconque les points sensibles du détaillant en matière de marketing en ligne.
La Dot society explique comment transformer les adeptes d'Insta en clients d'Insta, comment déterminer le groupe cible et comment le client peut facilement mettre en place ses propres campagnes et comment interpréter de façon optimale les résultats.

Les deux sessions se terminent par une séance personnelle de questions-réponses.
En même temps, le spectateur reçoit des conseils pratiques et faciles à appliquer. 

S’inscrire est possible maintenant via : https://app.livestorm.co/fashion-club-academy

black cod
Fashion Club 70
Fashion club Academy
Partner Content
the dot society