Eres se lance dans le maillot de bain pour enfant avec Bonpoint
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Si certaines marques profitent de la stratégie collaborative pour surprendre et réveiller l'intérêt de leur clientèle par des partenariats plus où moins inattendus (Oreo x Suprem, Virgil Abloh x Le Louvre), d’autres, en revanche, visent l’accord parfait et logique. Le genre de projet qui, à défaut de faire sourciller, appelle à la confiance et à l’achat les yeux fermés. C'est le cas de la collaboration entre les marques de luxe Eres et Bonpoint dont la ligne de maillot de bain pour enfants résulte de valeurs communes : savoir-faire, excellence et une même vision de la féminité, précise la marque. Ce télescopage naturel permet ainsi à Eres de toucher pour la première fois au secteur du swimwear pour enfants.
Eres x Bonpoint
La collection capsule comprend deux modèles emblématiques d’Eres, le maillot de bain Aquarelle et le bikini Mouna Malou, tous deux produits en trois couleurs et en édition limitée. La matière reprend celle que la marque Eres utilise habituellement pour ses collections : Peau Douce. La ligne s'accompagne de trois accessoires : un tote bag imprimé, un paréo en coton et une casquette. Les tailles proposées vont du 4 au 12 ans, et la collaboration joue sur l'accord mère - fille en proposant les mêmes modèles pour femme, du 36 et 46.
La collection est disponible dans les boutiques Eres et Bonpoint à partir du 21 mars 2020.
Bonpoint est une marque de prêt-à-porter de luxe pour enfants lancée par Marie-France et Bernard Cohen en 1975. La marque réalise aujourd'hui plus de 80 pour cent de son chiffre d'affaires à l'international.
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Crédit : Eres x Bonpoint. Agence Tan-dem.