Eastpak lance une nouvelle ligne urbaine et durable

En prévision de temps meilleurs, le leader mondial des sacs à dos du groupe VF garde le moral. Le lancement aurait dû se faire en grandes pompes ce 18 mars, la marque a préféré s’abstenir. Il n’en reste pas moins que les beaux jours reviendront et avec eux l’envie de bouger. Cette nouvelle ligne, joue la mobilité, initialement conçue pour les professionnels actifs (oui, on y reviendra) et dont devraient s’emparer les aventuriers urbains. Elle est signée CNNCT (prononcer Connect).

La collection fusionne esthétique urbaine, matériaux durables et fourmille d’éléments intelligents, comme des poches à doubles compartiments, des systèmes de rangements pour ordinateurs et tablettes. Les produits (sacs, valises, bananes, mini « bum bag ») sont conçus dans des tissus robustes en sergé polyester et revêtements ultra-durables. Le design se veut très épuré, mettant l’accent sur la fonctionnalité.

Eastpak, marque phare du groupe VF depuis 2000, a été fondé en 1952, initialement pour fabriquer des sacs militaires et polochons pour l’armée américaine. Son Adn, la fonctionnalité en a fait une figure de proue du style de vie urbain.

crédit : Eastpack-CNNCT

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS