« Earth Shelter » : la nouvelle campagne cross média d’Icicle
loading...
A quelques mois de l’ouverture de sa deuxième boutique parisienne, 50 rue du Faubourg Saint-Honoré, et simultanément à l’ouverture d’un point de vente aux Galeries Lafayette Haussmann, Icicle, lance une campagne cross média (affichage, presse et réseaux sociaux) intitulée « Earth Shelter ».
La marque établie de mode naturelle et durable établie à Paris avenue George V décline ainsi à partir du 15 octobre un nouvel opus de son concept fondateur « Made in Earth », basé sur l’harmonie entre l’homme et la nature.
Cette nouvelle campagne lancée pour la collection automnehiiver 21/22 rend hommage à la terre, thème de l’année 2021. Elle met en scène la beauté, la sensualité et le bien-être procuré par les matières naturelles d’exception sourcées par la marque, tel un cocon protecteur et rassurant à l’approche de l’hiver. Filmée et photographiée dans le Finistère, la campagne met en valeur l’ADN d’Icicle, son amour des matières naturelles, non teintes ou teintes avec des pigments végétaux. Une ode à la slow fashion.
Née à Shanghai en 1997, Icicle, pétrie de philosophie taoïste, explore depuis ses débuts une mode plus naturelle et durable, résolument pensée avec la Nature, son ambition étant d’allier élégance et conscience environnementale.