E-Commerce : Le site Place des Tendances a 10 ans

Place des Tendances fête ses 10 ans en ligne sous le signe de l’ultra féminité. E-boutique de mode et de beauté du Groupe Printemps, la plateforme marchande revendique de s'adresser à une femme libre, qui assume ses choix et les revendique.

A l’occasion de son dixième anniversaire, Place des Tendances marque le coup et offre des attentions particulières et personnalisées à ses clients, fan d'achats en ligne. Au plus près du consommateur, l’e-boutique déploie de nombreuses actions en magasins et on-line, pour une expérience shopping inédite.

Pour marquer ce temps fort dans son histoire, Place des Tendances mise sur l’éloge de la féminité et promeut "l’Ultra Féminité". Quatre grands thèmes sont à découvrir : "La working girl" (trench hybride, manteau épaulé, blazer boyfriend, chemise déconstruite, neckie top, pantalon XL masculin, hight-cut block heel.... ), "La glam street" (doudoune statement, veste tech, jupe satin, banane ...), "L’urban romantique" (robe vestale, blouse historique, top seconde peau, maille et cardigan oversize, jupe néo- plissée...) et "La girly rebelle" (perfecto, fausse fourrure, robe glitter, jean cropped, tregging...).

Pour célébrer son anniversaire, le site Internet propose également à ses visiteurs des tickets magiques à gagner tous les jeudis. D’une valeur de 150 euros, ceux-ci sont à valoir sur la nouvelle collection et seront glissés de manière aléatoire dans les commandes réalisées en ligne...

E-Commerce : Le site Place des Tendances a 10 ans

Service "Click and Collect" ultra personnalisé et premium

Depuis le 6 septembre 2018, le site marchand a fait évoluer son service de commande en ligne et de retrait en magasin. Pour chaque commande en ligne - avec retrait en "Click and Collect", le client bénéficiera d’un accueil ultra personnalisé au sein des magasins Printemps. Au Printemps Haussmann, deux coupes de champagne offertes seront à déguster avec la personne de son choix sur la Terrasse du Printemps du goût. Dans les autres magasins, une session shopping avec l'accompagnement d'un personal shopper sera offerte.

Aujourd'hui, Place des Tendances, c'est plus de 400 marques (mode / beauté) et un accent mis sur les tendances incontournables autour d'un parti-pris de pièces must haves pour coller aux looks trendy de la saison.

Photos : Place des Tendances - 10e anniversaire / © DR.

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

 

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS