Dsquared2 lance son appli
loading...
La première application Dsquared2, la marque créateur des frères canadiens Dean et Dann Catten défilant à Milan veut plonger ses utilisateurs dans un flux comportant les dernières arrivées, collections et projets spéciaux, ainsi que du contenu dédié qui s’anime avec des vidéos exclusives et des fonctionnalités interactives.
Prêt-à-porter, accessoires, lunettes, vêtements de plage, sous-vêtements et Dsquared2 Enfants se trouvent dans la liste des produits immersifs et les pages de détail avec un contenu de bord à bord. Cette première application de la marque à l’ADN cuir et denim est conçue pour une navigation de produit sans fin grâce à « Wear it with » et « You may also like » suggestions. Les looks préférés des pages de détail du produit peuvent être partagés avec des amis via des plateformes sociales. Les listes de souhaits et les sacs à provisions des utilisateurs se synchronisent automatiquement entre les appareils pour une expérience de magasinage transparente, tant sur le web que sur mobile.
Un voyage utilisateur fluide et engageant fusionne l’interface, la performance et l’imagerie, afin d’enrichir l’application Dsquared2 avec un chemin d’achat facile grâce à un simple robinet, une caisse rapide et sécurisée d’une page et une expérience complète de magasinage omnicanal.
A venir, pour enrichir le flux, une fonctionnalité « boutique » permettant de trouver votre boutique la plus proche ainsi qu’une option pick-up ou réserve en magasin facilement accessible par un seul canal. Les utilisateurs pourront également recevoir des notifications les gardant à jour sur le meilleur de Dsquared2 - tels que des produits spéciaux et des collections uniques.
Disponible en téléchargement sur iTunes, en anglais, l’application Dsquared2 sera également bientôt disponible en italien, français, allemand, espagnol, japonais, et russe.
Crédit: Dsquared2