• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Diane von Furstenberg signe une collection pour H&M Home

Diane von Furstenberg signe une collection pour H&M Home

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Mode

Le géant suédois est un habitué de longue date des collabs avec de prestigieux créateurs, tout le monde se souvient de la première avec Karl Lagerfeld, en 2004. Ce « mélange des genres » entre luxe et fast fashion date et incarne une certaine idée de la démocratisation du luxe.

La chaîne mondiale impulse aujourd’hui pour la première fois ce mouvement à son label de déco. En choisissant la grand public et emblématique designeuse américaine d’origine belge, connue pour ses robes portefeuilles faciles et chic à multiples imprimés. Annoncée fin 2020, la collection sera commercialisée à partir du 16 avril, dans une sélection de boutiques H&M Home. Elle mettra à l’honneur « le style personnel, les jeux de couleurs et le style iconique de Diane ». Au menu, linge de lit, coussins, vases, bougies parfumées, vaisselle : objets pratiques, gais, fantasques conçus pour faire vibrer son sweet home au gré des fameux imprimés zèbre, léopard ou « rouges à lèvres » de la styliste. Soit une trentaine de pièces au total, portant la signature DVF.

Je suis ravie de collaborer avec H&M Home, d’autant plus que j’ai une passion pour les intérieurs. Avec cette collaboration, je veux que les gens prennent en charge leur décoration. Ma seule règle : la maison doit refléter la personnalité de ses habitants », avait déclaré la styliste dans un communiqué annonçant le projet.

Crédit : H&M

Diane von Furtsenberg
H&M Home