Diane von Furstenberg signe une collection pour H&M Home
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Le géant suédois est un habitué de longue date des collabs avec de prestigieux créateurs, tout le monde se souvient de la première avec Karl Lagerfeld, en 2004. Ce « mélange des genres » entre luxe et fast fashion date et incarne une certaine idée de la démocratisation du luxe.
La chaîne mondiale impulse aujourd’hui pour la première fois ce mouvement à son label de déco. En choisissant la grand public et emblématique designeuse américaine d’origine belge, connue pour ses robes portefeuilles faciles et chic à multiples imprimés. Annoncée fin 2020, la collection sera commercialisée à partir du 16 avril, dans une sélection de boutiques H&M Home. Elle mettra à l’honneur « le style personnel, les jeux de couleurs et le style iconique de Diane ». Au menu, linge de lit, coussins, vases, bougies parfumées, vaisselle : objets pratiques, gais, fantasques conçus pour faire vibrer son sweet home au gré des fameux imprimés zèbre, léopard ou « rouges à lèvres » de la styliste. Soit une trentaine de pièces au total, portant la signature DVF.
Je suis ravie de collaborer avec H&M Home, d’autant plus que j’ai une passion pour les intérieurs. Avec cette collaboration, je veux que les gens prennent en charge leur décoration. Ma seule règle : la maison doit refléter la personnalité de ses habitants », avait déclaré la styliste dans un communiqué annonçant le projet.
Crédit : H&M