• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Darjeeling lance sa campagne « body positive »

Darjeeling lance sa campagne « body positive »

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Mode

L’enseigne de lingerie du groupe Chantelle poursuit son engagement pour une lingerie plus inclusive. Lancée à partir d’octobre, sa nouvelle campagne met en lumière huit femmes, huit féminités, huit personnalités, sous le hashtag #CommeJeSuis. Des mannequins d’un jour, joyeuses et diverses dans leurs parures rouges. Assumant pleinement leurs corps et parfois leurs rondeurs.

Dans une série d’interviews et de portraits photos, la campagne dévoile un fil narratif où la parole donnée est libre et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi. # CommeJeSuis bénéficiera d’un lancement global cross-channel, via les 160 boutiques à l’enseigne et le digital, où les contenus seront enrichis de vidéos. Une communication en cohérence avec l’offre de Darjeeling, qui a élargi ses tailles jusqu’au bonnet H depuis cet été.

Crédit: Darjeeling

Darjeeling