Collaboration entre Off-White et Jimmy Choo aux Galeries Lafayette

En parallèle au lancement mondial de leur collaboration respectives, les marques Off-White et Jimmy Choo, inaugurent un magasin éphémère au Galeries Lafayette à Paris.

C’est la première fois que la marque de luxe britannique Jimmy Choo collabore avec un créateur de prêt-à-porter pour concevoir une collection de chaussures commercialisée. Dans un esprit "classique", ces chaussures subliment les looks de prêt-à-porter et rendent hommage à l’élégance de la princesse Diana. Elles témoignent aussi d'une certaine vision de la beauté par Virgil Abloh, créateur de Off-White.

Les différents modèles proposés associent des plastiques et des tulles conceptuels, des écrins fleuris pleins de peps tous ancrés dans la réalité avec ingéniosité. L’emballage exclusif atteste du confort et de la singularité offerts par ces chaussures d’exception. A l’occasion de l’événement, les visuels de cette collaboration seront dévoilés sur le panneau de 100 m2 Galeries Lafayette, Porte Mogador.

Magasin éphémère issu de la collaboration entre Off-White et Jimmy Choo (Off-White c/o Jimmy Choo), du mercredi 21 février au dimanche 4 mars 2018

.

Photo : Off-White x Jimmy Choo - Galeries Lafayette

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS