Caviar Kaspia développe son univers lifestyle avec une collection capsule
loading...
L’institution parisienne Caviar Kaspia va installer à la mi-janvier 2023 son premier refuge de montagne à Saint-Moritz en collaboration avec le célèbre restaurant Milanais, Langosteria. La marque de caviar poursuit son expansion avec la naissance de son univers lifestyle haut de gamme en collaboration avec Bomber skis.
Pour continuer à satisfaire leur clientèle nomade, Caviar Kaspia et Bomber skis ont imaginé le modèle de ski Bomber Pro Carve. « Développé et conçu avec une construction de course pour un ski 100 pour cent piste, ce modèle est fabriqué à la main à partir de matériaux de haute qualité, le Pro Carve, le plus précis, adhérent et stable inégalé sur les pistes damées. Les skis sont fabriqués avec un noyau entièrement en bois et une construction en sandwich, assurant un degré extraordinaire de stabilité et de cohérence », indique un communiqué.
Et pour profiter au maximum des descentes sur les pistes, une collection capsule exclusive pour l’hiver vient compléter cette offre avec un pull en cachemire, un hoodie et un bonnet, fabriquée en Italie et disponible sur le site marchand de Caviar Kaspa.
En tandem avec les arts et la mode
Fondée en 1927, Caviar Kaspia est une institution parisienne qui n’a eu de cesse de célébrer l’art du caviar au fil des années. Considérée comme la « Fashion Cantine », Caviar Kaspia est attachée à la sphère internationale de la mode et des industries créatives. Elle a d’ailleurs multiplié les pop-up (New-York, Rome, Monaco entre autres), les collaborations avec des artistes comme Jacquemus, Giambatista Valli, Carine Roitfeld ou plus récemment avec Off-White mais également avec des architectes d’intérieur de renommée mondiale tels que Jacques Grange ou Alexis Mabille.
Cette année marque les 95 ans de la maison et la marque connaît actuellement une forte expansion dans de nouvelles destinations telles que Dubaï (2021) et six ouvertures en 2022 dont Sao Paulo (janvier), Saint-Tropez (juillet), Los Angeles (octobre), Londres (novembre), New York (décembre) au sein de The Mark Hotel et Saint Moritz avec Langosteria (janvier 2023). Une implantation à Courchevel est également prévue d'ici décembre 2023.