• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bread & Butter By Zalando revient en septembre

Bread & Butter By Zalando revient en septembre

Par Vivian Hendriksz

loading...

Scroll down to read more
Mode

Bread & Butter By Zalando retournera à Berlin, en septembre, avec son nouveau thème « Bold », après le succès de la première édition à l'automne dernier. L'ancien salon, acquis il y a peu par le géant en ligne Zalando s’est transformé en un festival tourné vers le consommateur. Il se déroulera du 1er au 3 septembre 2017, à l’Arena Berlin, en Allemagne.

L'événement de trois jours est destiné à rassembler la mode, la musique et la nourriture et mettra en vedette des marques de premier plan telles que Adidas, Converse, Fila, Topshop et Nike. Les visiteurs qui se rendront au Bread & Butter 2017 pourront découvrir les prochaines collections Automne-Hiver 2017, de plus de 40 marques de mode, qui se répartiront dans trois zones distinctes : fashion, urban and active. En outre, le nouvel emplacement offre aux marques une plus grande marge de manœuvre pour organiser des activités interactives, comme des ateliers de customisation, des cours de sport ou des expériences de réalité augmentée.

Bread & Butter by Zalando a organisé une avant-première de sa prochaine édition à l’Artist Hall de Berlin, en début de la semaine dernière, avec des artistes tels que Vivienne Westwood, Adwoa Aboah et Aitor Throup. Au cours de l’événement, Cartsen Hendrich, vice-président du Marketing chez Zalando, a dévoilé certains des prochains projets de Bread & Bread by Zalando et son nouveau concept « Bold ». Au cours d'une table ronde avec des leaders des industries créatives comme Erika Bowes, Fergus Purcell et MikeQ, ils ont discuté de la signification du mot bold (audacieux) et comment être perturbateur en général.

Le concept de « Bold » comprend également une nouvelle approche innovante pour rendre le défilé de l'événement plus accessible au public, afin de s'assurer que les marques partagent l'expérience avec leur public. Attendez-vous à voir les défilés de The Kooples, The Topshop et G-Star, dans un nouveau salon, en dehors de l'Arena. Conformément au thème See-now-buy-now, les visiteurs pourront acheter la plupart des articles directement après sur le site Zalando, en utilisant une nouveau concept RFID développé par le géant en ligne.

Photo : courtoisie de Bread & Butter By Zalando

Bread Butter
Zalando