Avec Sculpt, Oysho mise sur les vêtements techniques
loading...
Oysho présente la collection Sculpt, conçue pour mettre en valeur l'aspect pratique de chaque vêtement.
Cette nouvelle ligne de gymwear s'appuie sur un équilibre ordonné entre technicité et mode. Les modèles offrent des tissus de compression très performants qui s'adaptent mieux au corps pendant les activités à fort impact.
Dans la collection, les nuances des modèles jouent sur les tonalités neutre, avec des noirs, des gris, mais aussi des détails roses et des touches métallisées.
Oysho fait la part belle aux tops présentant une forte évolution technique, incluant des bonnets légers et transpirants à séchage rapide et un maintien supplémentaire sans entraver les mouvements, grâce à des bretelles réglables et une découpe laser.
La collection présente une série de leggings à taille haute (à titre d'exemple 29,99 euro), dotés de bandes de renfort aux endroits stratégiques et procurant un effet push up, à l'image de la combinaison (59,99 euro), dont la double couche de tissu thermocollé dispose d'une une compression supplémentaire sans entraver la liberté de mouvement.
Parmi les nouveautés, on note également les t-shirts techniques (25,99 euro), les maillots de bain effet moulant (59,99 euro) fabriqués dans un tissu avec indice de protection solaire UPF 50+ et les vestes en duvet naturel ultralight et tissu imperméable.
Photos : Collection Sculpt automne-hiver 2018 - Oysho / © DR.