• Home
  • Actualite
  • Mode
  • ADC inaugure ses nouveaux locaux

ADC inaugure ses nouveaux locaux

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
Mode

Après huit ans passés rue Quincampois, l’incubateur de la filière cuir, ADC, va inaugurer son nouveau lieu le 15 octobre, 64 rue de Cléry. Au cœur du Sentier, donc, cet espace de 250 mètres carrés sur deux niveaux a été récemment acquis par la filière cuir. On y trouve un dispositif complet de services : showroom, pop-up et ventes privées, mise à disposition de postes de travail en coworking, salle de réunion, formations, séminaires, ou workshop, un véritable tiers lieu pour les entreprises et institutions de la filière où se tiendront formations, séminaires, ou workshop.

Place à un grand espace showroom au rez-de-chaussée, ainsi qu’à une zone de co-working pouvant accueillir huit postes et aux bureaux de l’association. Le showroom se poursuit également au sous-sol jouxtant une grande salle de réunion pouvant accueillir 20 personnes, équipée pour les visio-conférences. On y trouve aussi un espace de stockage permettant notamment des tests de livraison rapide intramuros avec un stock rapproché. D’autres services tels qu’un espace de shooting photos pourraient être déployés prochainement.

L’incubateur des entreprises de la chaussure et de la maroquinerie Au-delà Du Cuir (ADC) se positionne comme un vivier de la filière cuir. Ce nouveau lieu a donc pour vocation de présenter les collections des lauréats ADC, sélectionnés chaque année par un jury d’experts, d’accueillir les professionnels de la filière, notamment les jeunes entrepreneurs avec un projet de marque d’accessoires ou de service innovant lié à la filière cuir.

Crédit: ADC

ADC
filière Cuir