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Acne Studios et Mulberry dévoilent le fruit de leur collaboration

Par Julia Garel

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C’est l’une des collaborations les plus attendues de l’hiver : le label suédois Acne Studios s'associe au maroquinier anglais Mulberry pour livrer une collection d'accessoires et de sacs en cuir.

Pour l'occasion, les deux griffes ont choisi d'appréhender l'exercice de la collaboration de manière fusionnelle et d’offrir à cette collection capsule un nouveau logo. Le symbole reprend ainsi les lettres d’Acne Studios pour les fondre dans le feuillage emblématique de Mulberry.

« Cette collection symbolise l'amitié et la liberté d'expression de nos marques. C'est un dialogue entre Acne Studios et Mulberry fondé sur le respect mutuel et le désir de créer des pièces de grande qualité » déclare dans un communiqué Jonny Johansson, directeur artistique d’Acne Studios. Il ajoute par ailleurs : « cette collection possède un esprit à la fois suédois et anglais qui, donne aux produits une identité singulière. »

Distribuée dès le 5 novembre via une sélection de boutiques Acne Studios et Mulberry, la collection réinterprète des classiques - comme le Musubi d’Acne Studios et le Bayswater de Mulberry - aux côtés de produits complètement nouveaux. Chaque produit est estampillé du logo dessiné pour la collaboration. De petits accessoires en toile Scotchgrain ou en cuir rose grainé complète l'offre de maroquinerie.

Les sacs sont vendus entre 795 euros et 1 495 euros tandis que la petite maroquinerie varie entre 98 euros et 395 euros.

Photos : Mulberry

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