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A.P.C X RTH : de Paris à West Hollywood

Par Odile Mopin

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La parisienne A.P.C flirte avec le style californien le temps d’une capsule exclusive avec RTH, l’un des hot spots de Los Angeles. René Holguin y sélectionne soigneusement le meilleur du jean, de la maroquinerie, des céramiques, des tissus vintages et retravaillés… Fans de la première heure, Jean et Judith Touitou lui ont ainsi proposé une collaboration, dixième édition du projet collaboratif Interaction d’A.P.C, dévoilée ce 8 avril.

Au menu, du denim, de l’indigo délavé, pour des vestes et jeans éclaboussés de tâches de peinture, et un tout nouveau jean brut créé pour l’occasion, et baptisé le René. D’autres pièces complètent le propos, achevant la fusion entre « californian touch » et esprit parisien : une paire de sneakers, un « ponchirt » (mi-poncho, mi-chemise), un bandana, une veste à manches courtes et quelques produits cools de jersey et tee-shirts à messages hippie seventies repeints aux couleurs des années 2020 : « Somos iguales », soit « Nous sommes égaux » en espagnol.

La campagne, incarnée par des amis de René Holguin, a été réalisée à Los Angeles.

Crédit : A.P.C. X RTH

A.P.C
Interaction #10
RTH