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Grazia lance sa version au masculin

Par Anne-Sophie Castro

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Culture

Le magazine Grazia, propriété de Mondadori, lance sa version Homme en hors-série bisannuel.

L’hebdomadaire de « société et mode » dont la rédaction est dirigé par Joseph Ghosn, s’adresse maintenant à la nouvelle génération d’hommes à la fois « viriles et sensible (…) tout en étant décomplexés, libres, influents, rebelles, cultivés et curieux ».

Le premier exemplaire de plus de 200 pages est disponible en kiosque, avec l’acteur français Romain Duris en couverture, au prix de 3,90 euros. Il se divise en quatre sections : Inventaire, Style, Magazine et Inspirations. ON retrouve dans son contenu des enquêtes, news, interviews, portraits, décryptages et essais sur des sujets de mode, lifestyle, culture, politique ou société.

S’aventurer dans le lancement d’un magazine n’est pas une mince affaire… Cependant, les maisons d’édition et les marques ont aujourd’hui une nouvelle cible sur laquelle investir. L’énorme potentiel du marché des hommes, qui dépensent de plus de plus en mode et cosmétique, rend la vente d’espaces publicitaires plus facile. Preuve en est que le second numéro est déjà en préparation et prévu pour le printemps prochain.

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