En images : visite de l'exposition Natan à Bruxelles
loading...
La maison de couture belge Natan fête ses 40 ans à travers une exposition et l’édition d’un livre « Edouard » (éd. Borgerhoff & Lamberigts), titré selon le prénom de son directeur artistique, Edouard Vermeulen.
L'exposition se tient du 1er au 26 novembre, dans l’Espace Vanderborght, adresse à l'architecture moderne constituée de larges vitres. 50 modèles uniques de robes sont à découvrir au rez-de-chaussée et premier étage de cet édifice installé dans le centre de Bruxelles.
« Je voulais montrer des modèles emblématiques de notre histoire dans un endroit qui se prête à l’installation de dizaines de robes sur buste selon une scénographie aérée, explique Christophe Coppens, directeur artistique invité de la maison. Comme un prolongement du défilé Couture qui a été présenté à Paris en juillet, avec la projection de vidéos du show comme support animé. Nous pourrons aussi y organiser des signatures du livre, et selon les occasions, les visiteurs auront accès à des membres de l’équipe qui expliqueront nos processus et notre philosophie. »