• Home
  • Actualite
  • Business
  • Zannier devient Kidiliz Group pour une meilleure visibilité à l'international

Zannier devient Kidiliz Group pour une meilleure visibilité à l'international

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Business

Le groupe Zannier mise sur l’international et se renomme Kidiliz Group, le nom de son site marchand multimarque également décliné en points de vente physiques.

Pour le groupe originaire de la Loire et spécialisé en mode enfantine, ce nouveau nom serait un atout pour être plus facilement reconnaissable à l’étranger et déployer ses marques. « lLe nom Zannier est peu renommé à l’international. Avec « Kid » notre identification sera plus claire », a indiqué Rémy Baume, Président du groupe Zannier à Fashion Network.

Actuellement, malgré les lignes de mode enfantine lo-cost de la fast fashion, c’est le premium qui arrive à tirer son épingle du jeu. C’est pour cela que Kidiliz Group va se renforcer aux Etats-Unis, en Italie et en Allemagne ; la consommation en France et en Espagne étant encore fragile. Par ailleurs, Baume ajoute que le groupe arrivera prochainement au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique Centrale pour installer un réseau de magasins avec des partenaires locaux.

Sur l'année 2015, le groupe réalisait un chiffre d'affaires global de 175,2 millions d’euros.

Photo : Kidiliz Group

Kidiliz
Zannier