Zalando : résultats records après la Cyber week

Près de 840 000 nouveaux clients lors de la Cyber Week et une croissance du volume d’affaires en hausse de 32 pour cent pour la plateforme de mode européenne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la critique grandissante du Black Friday et autres Cyber week, particulièrement en France a peu de résonance auprès du consommateur lambda

Les e-consommateurs ont profité à plein de cette opération de promotion 2019, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday.Chez Zalando, les pics de vente ont même atteint 7 200 commandes par minute… Au premier rang des articles les plus achetés, de simples leggings noirs et des baskets noirs, ainsi que des tee-shirts …

David Schneider, le vice-président de Zalando, s’est réjoui de ces résultats : « Après le succès de l’an dernier, nous avons tiré parti de l’ensemble de notre écosystème de plate-forme pour proposer à nos clients des offres attrayantes tout au long de la Cyber week. »

photo : Zalando

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS