Victoria’s Secret redresse le torse au troisième trimestre
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Résultats supérieurs aux attentes pour L Brands, la maison mère de Victoria's Secret. Le groupe a réalisé au troisième trimestre un bénéfice net de 330,6 millions de dollars (278, 5 millions d’euros) contre une perte de 252 millions de dollars (212, 3 millions d’euros) l’année dernière à la même période. Le chiffre d'affaires atteint 3,06 milliards de dollars (2, 6 milliards d’euros) versus 2, 68 milliards de dollars l’année dernière.
Autant de motifs de satisfaction, malgré la chute des ventes en Amérique du Nord de la marque de lingerie, sa faillite au Royaume-Uni, son problème d’image, jugée trop sexiste et l’annulation de sa vente, au printemps dernier. Serait-ce la fin du tunnel ? Déjà, au second trimestre, la marque avait amorcé une remontée de son activité.
« Nous sommes confiants dans la force de nos marques et restons concentrés sur l'exécution et la livraison pour les meilleurs résultats possibles au quatrième trimestre », a commenté dans un communiqué Andrew Meslow, le PDG de L Brands
Crédit: Victoria’s Secret