VF Corporation figure parmi les entreprises les plus éthiques du monde selon Ethisphere
loading...
Pour la quatrième année consécutive, l’entreprise VF Corporation se retrouve dans le classement Ethisphere des entreprises les plus éthiques au monde. Dans cette édition 2020, le groupe américain spécialisé dans l’habillement, se positionne comme l'une des deux seules entreprises du secteur à être honorées. Ce sont au total 132 lauréats issus de 21 pays et de 51 secteurs d'activité qui ont été récompensés.
« Nous sommes fiers d'être reconnus pour la quatrième année consécutive comme l'une des entreprises les plus éthiques au monde », a déclaré dans un communiqué Steve Rendle, le président du conseil d'administration, président et directeur général de VF. « Cette reconnaissance démontre l'engagement partagé par tous nos associés dans le monde entier à vivre avec intégrité et à se conformer aux normes éthiques les plus élevées. En tant qu'entreprise dirigée par un personnel motivé par la performance, nous nous engageons à nous améliorer en permanence et à donner l'exemple, ce qui, nous l'espérons, incitera d'autres entreprises de notre secteur à faire de même ».
L'institut Ethisphere se spécialise dans la définition et la promotion des normes de pratiques commerciales éthiques. Il se distingue par son programme de reconnaissance des entreprises les plus éthiques au monde et met à la disposition d'une communauté d'experts de l'industrie la Business Ethics Leadership Alliance (BELA).
Photo : Facebook VF Corporation