Vertbaudet va ouvrir une marketplace en 2023
loading...
Dans une interview accordée à Républik Retail, Mathieu Hamelle, P.-D.G de Vertbaudet, marque française spécialisée dans l'univers de l'enfant, annonce l’ouverture d’une markeplace en 2023.
La marketplace sera mise en ligne en 2023. « Nous avons 140 millions de visiteurs sur nos neuf sites, avec cinq millions de commandes par an. Nous voulons capitaliser sur cet actif. Nous proposons déjà des marques nationales comme Djeco, Babyzen ou Vtech, dans notre offre, qui représentent environ dix pour cent de nos ventes. Nos clients sont donc habitués à voir d’autres marques que Vertbaudet », confie le P.-D.G. à la journaliste de Républik Retail, Clotilde Chenevoy.
Mathieu Hamelle précise dans l'interview que « l’objectif de la marketplace sera d’être plus aspirationnel ». Par ailleurs, d'autres produits en lien avec l'univers de l'enfant seront ajoutés, ainsi que de nouvelles catégories comme celle de l'hygiène.
Plateforme européenne de e-commerce spécialisée dans l’univers de l’enfant, Vertbaudet a été fondée en 1963. L'entreprise est basée à Tourcoing. Vertbaudet emploie plus de 1 000 personnes en France et a généré un chiffre d’affaires global de 360 millions d'euros en 2021.