Vertbaudet inaugure son nouveau siège social à Tourcoing
loading...
La marque française de prêt-à-porter pour enfant, Vertbaudet, inaugure son nouveau siège social, à Tourcoing, la ville où elle a vu le jour, il y a 60 ans.
Dans un espace de 4500 mètres carrés, le nouveau siège social de Vertbaudet accueille plus de 300 collaborateurs de la marque. Conçu sur quatre niveaux, par le promoteur immobilier Aventim, le siège social de Vertbaudet a été construit sur le site de l’ancienne Halle Sernam. Auparavant, le siège social historique de l’entreprise était situé à la rue Winocq-Chocqueel, toujours à Tourcoing.
« Nous avons imaginé cet espace (...) avec une vision en tête : créer un environnement collaboratif, inspirant, favorisant l'innovation et axé sur le bien-être, tout en répondant aux derniers critères en matière d’efficacité énergétique et aux exigences de notre activité d'e-commerçant. (...) De la vente par correspondance par catalogue au leader digital du monde de l’enfance, Vertbaudet ouvre un nouveau chapitre de son histoire que nous allons écrire tous ensemble », déclare Mathieu Hamelle, PDG de Vertbaudet, dans une publication sur Linkedin.
Créé en 1963, Vertbaudet emploie plus de 1000 personnes en France et a généré un chiffre d’affaires supérieur à 360 millions d’euros en 2021. La marque est présente dans 70 magasins dans l’Hexagone.