Vente-privée rachète son concurrent polonais Zlotewyprzedaze
loading...
Vente-privée continue à se développer et rachète son homologue polonais. Avec l’acquisition majoritaire du site marchand zlotewyprzedaze.pl, vente-privée accélère sa croissance dans le Centre-Est de l’Europe. Le site, dont le siège èst situe à Varsovie, est considéré comme un acteur clé de la l’industrie des ventes flash en Pologne. Ce mouvement représente un lieu stratégique pour le groupe Vente-Privée de par la taille de ce marché et l’attrait des marques.
Développement de l’activité de Vente-Privée dans le Centre-Est de l’Europe.
Les équipes de direction de zlotewyprzedaze.pl, continueront à gérer l’activité de la plateforme de façon autonome mais sous la responsabilité de Vente-privée.
“Vente-privée est le créateur et leader mondiail des ventes flash. Son entrée dans le marché polonais est une nouvelle très positive pour les consommateurs et les marques. Grâce à cette collaboration, le notre site pourra offrir à ses clients l’accès à plus de 6.000 marques à des prix preférentiels », a déclaré Maciej Dulski, CEO de zlotewyprzedaze.pl.
Le groupe Vente-privée a l’ambition de fournir à ses marques associées un service unique et de partager ses connaissances sur tous ses marchés.
L’entrée de vente-privee.com au capital de zlotewyprzedaze.pl permettra à la société d’accélérer sa croissance et d’étendre son offre.
Photo: Vente-Privée