TikTok et Shopify offrent des opportunités de croissance aux entreprises françaises
loading...
Les commerçants de Shopify peuvent désormais accéder aux fonctionnalités de TikTok Business en France. Ils peuvent créer, gérer et mesurer des campagnes publicitaires sur TikTok et ainsi toucher les cent millions d’utilisateurs de la plateforme en France.
« En à peine deux ans, TikTok est devenue une plateforme incontournable, où chacun se sent libre d’exprimer sa créativité de façon positive et spontanée. Nous voulons accompagner les entreprises, quelle que soit leur taille, à se saisir pleinement de tout le potentiel de notre plateforme afin de soutenir leur activité. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Shopify qui offre aux marchands français une solution clé en main pour se connecter à de nouveaux publics, nouer une relation durable grâce à des contenus créatifs et générer de la préférence de marque. Ce partenariat aidera les entreprises comme les entrepreneurs à réaliser, en toute simplicité, des campagnes impactantes et à développer leurs ventes », explique dans un communiqué Arnaud Cabanis, managing director global business solutions de TikTok en France.
Un nouveau marché, de nouvelles opportunités
TikTok For Business est un outil dédié aux professionnels. Un nouveau déploiement de la plateforme s’inscrit dans le cadre du partenariat international entre les deux entreprises, débuté en Amérique du Nord en 2020..
« L'année écoulée a été marquée par d'immenses changements pour nos commerçants qui ont dû faire preuve d'agilité sur un marché en constante évolution. Avec la pandémie, le commerce a changé de manière irréversible, modifiant la manière dont les entrepreneurs créent, dirigent et développent leurs entreprises, et dont les consommateurs effectuent leurs achats. De ce fait, au cours de la dernière année, Shopify a connu une forte croissance sur le marché français puisque le nombre de nouvelles créations de magasins sur Shopify a augmenté de 61 pour cent en 2020 par rapport à 2019 », commente Émilie Benoit-Vernay, country manager France de Shopify.
Crédit : Unsplash