Thom Browne prend la main sur son activité en Corée du Sud et crée Thom Browne Korea
loading...
La marque de luxe Thom Browne annonce prendre en main son activité coréenne en créant une nouvelle société : Thom Browne Korea. L'activité de la marque sur le territoire était auparavant gérée par son partenaire Samsung C&T Corporation.
Thom Browne Korea, société entièrement détenue par Thom Browne Inc. est la nouvelle organisation en charge des affaires de la marque américaine en Corée du Sud. En tant qu'ancien partenaire, Samsung soutiendra l'activité de l'entreprise par le biais d'un accord de gestion de la vente au détail qui concerne 17 magasins Thom Browne en Corée du Sud. L'accord entrera en vigueur le 1er juillet 2023
Cette évolution permettra à la marque de développer sa présence sur le territoire. « Nous croyons au fort potentiel d'expansion de nos activités sur le marché coréen et cet accord innovant fournit une plateforme solide qui combine parfaitement nos forces respectives », a déclaré dans un communiqué Rodrigo Bazan, directeur général de Thom Browne.
La marque américaine est physiquement implantée en Corée depuis 2011 et l'ouverture du magasin Thom Browne au sein du grand magasin Hyundai à Séoul. En France, Thom Browne a ouvert sa première boutique permanente en juillet 2022.