Temu débarque en France
loading...
Après les États-Unis, la nouvelle plateforme, annoncée comme une sérieuse concurrente de Shein, débarque en France.
Forte de son succès aux États-Unis, Temu s’attaque désormais au marché européen. La plateforme du groupe Pinduoduo est désormais disponible en France, mais aussi en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.
Temu propose des articles de mode, mais aussi des accessoires, des bijoux, des ustensiles de cuisine et des gadgets électroniques, le tout à des prix très bas. La plateforme veut concurrencer Shein mais aussi Aliexpress et Amazon.
Lancé en septembre 2022 aux États-Unis, Temu y a connu une ascension fulgurante, devenant l’application la plus téléchargée sur App Store. En plus de ses bas prix, l’application a mis en place une stratégie de marketing qui consiste à investir massivement dans la publicité sur les réseaux sociaux.
Pour l’heure, le site français est uniquement disponible en anglais et les prix sont affichés en euros.
Cet article pourrait vous intéresser :
Temu, la nouvelle application chinoise d'e-commerce qui fait son trou aux États-Unis