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Sur l’exercice 2019, MyTheresa annonce un chiffre d’affaires de 377 millions d’euros

Par Sharon Camara

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Mytheresa, plateforme spécialisée dans la mode de luxe a dévoilé ses résultats pour l’exercice fiscal clos en juin 2019. Sur cette période, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 377 millions d'euros contre 303 millions d’euros pour l’exercice 2018. Ce résultat comprend les activités en ligne du groupe ainsi que celles du magasin physique basé à Munich.

La croissance de l'activité en ligne de Mytheresa a augmenté de 24,7 pour cent sur la saison. L'EBITDA du groupe est quant à lui en hausse de 50 pour cent par rapport à l'exercice 2018.

« L'exercice 2019 a été une autre année très fructueuse pour nous. Une croissance de près de 25 pour cent tout en améliorant la rentabilité démontre de façon significative que nous avons non seulement la bonne stratégie, mais que nous l'appliquons aussi très bien. Notre vision est de faire de Mytheresa la meilleure plateforme mondiale d'expérience client de luxe. L'orientation client est au cœur de nos activités quotidiennes et de nos ambitions », confie dans un communiqué Michael Kliger, le PDG de Mytheresa.

Lancé en 2006, Mytheresa livre ses articles de luxe dans plus de 140 pays et collabore avec plus de 200 marques de luxe dont Gucci, Balenciaga, Saint Laurent, Prada, Valentino. Depuis 2014, Mytheresa appartient à Neiman Marcus Group, un détaillant de mode multimarque omnicanal.

Photo : Facebook Mytheresa

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