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Statistiques de l’industrie de la mode: les Fashion weeks

Par FashionUnited

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Pendant des années, l'industrie de la mode a fidèlement suivi le cycle du calendrier saisonnier traditionnel, pour la production de ses dernières collections. Cependant, avec l'émergence de nouveaux modèles, tels que le Fast fashion, le changement climatique et la demande croissante des consommateurs, de plus en plus de détaillants et de marques choisissent de rompre avec ce système statique et d'établir leur propre format. Mais l'amour de la mode pour les tendances et la nouveauté demeure au cœur de chaque Fashion week, raison pour laquelle la neuvième édition de la série sur les statistiques de l'industrie de la mode de FashionUnited examine de plus près les présentations de ces nouvelles tendances au cours du cycle semestriel des Fashion weeks mondiales. Maintenant que toutes les collections Printemps-Eté 2017 sont passées, FashionUnited partage tous les faits sur les Fashion weeks que vous devez savoir. Découvrez notre infographie pour apprendre plus sur le revenu des plus grandes Fashion weeks, l'histoire, le nombre de bananes gonflables à la LFW et plus encore.

Ceci est le neuvième volet de la série fondée sur les statistiques de la mode, créé par Ces pages comprennent des données sur les marchés locaux de l’habillement et des chaussures, des faits et des valeurs chiffrées sur les plus grandes compagnies, et les statistiques sur l’emploi. Vous voulez en savoir plus sur le marché des Fashion weeks, alors contactez BI@fashionunited.com.

Le dixième volet sera publié le lundi 21 novembre, sur FashionUnited.fr. La série sur les statistiques de l'industrie de la mode se compose de 10 volets au total, publiés toutes les deux semaines. Vous voulez vous assurer que vous êtes à jour avec les dernières nouvelles de l'industrie ? Abonnez-vous à la newsletter.

Pour en savoir plus :

Infographie: FashionUnited

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