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Statistiques de l’industrie de la mode, 8ème partie: le It bag

Par FashionUnited

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Le marché mondial de la mode rapporte actuellement le montant impressionnant d'environ 3 000 milliards de dollars. Le huitième volet de la série sur les statistiques de l'industrie de la mode de FashionUnited se penche sur le marché mondial des sacs à main. Dans les années 90, le It bag est devenu l'un des marqueurs ultimes du statut et du style. Des marques comme Coach, Gucci et Louis Vuitton avaient le monopole sur le marché du sac à main de luxe avec leurs sacs de créateurs bardés de logos et ont ouvert la voie à d’autres marques, telles que Céline. Les 10 dernières années du 20ème siècle ont vu l’explosion du marché du sac à main de luxe et ils sont devenus un must-have pour de nombreux acheteurs. Découvrez l'infographie pour en savoir plus, et pour savoir pourquoi un sac Hermès Birkin est un meilleur investissement que l'or.

Ceci est le huitième volet de la série fondée sur les statistiques de la mode, créé par FashionUnited Business Intelligence. Ces pages comprennent des données sur les marchés locaux de l’habillement et des chaussures, des faits et des valeurs chiffrées sur les plus grandes compagnies, et les statistiques sur l’emploi. Vous voulez en savoir plus sur le marché des sacs de luxe, alors contactez BI@fashionunited.com.

Le neuvième volet sera publié le lundi 7 novembre, sur FashionUnited.fr . La série sur les statistiques de l'industrie de la mode se compose de 10 volets au total, publiés toutes les deux semaines. Vous voulez vous assurer que vous êtes à jour avec les dernières nouvelles de l'industrie ? Abonnez-vous à la newsletter.

Vous voulez en savoir plus sur les sacs à main de luxe ? Cliquez la série sur les It bags de notre spécialiste interne des sacs.

Infographie : FashionUnited

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