Statistiques de l’Industrie de la Mode, 3ème partie: le Brésil
loading...
Le marché mondial de la mode est une industrie de pointe bien connu pour des grands groupes comme Inditex , LVMH , H&M et Nike et est évalué à 3 milliards de dollars, soit 3 000 millions de dollars. Dans la course aux Jeux olympiques dont le coup d'envoi a eu lieu le 5 août à Rio de Janeiro, la troisième partie de la nouvelle série de FashionUnited examine au plus près l'industrie de la mode du Brésil. A l’étranger, la marque brésilienne la plus célèbre dans le secteur est sans hésiter, Havaianas. Découvrez la marque et les statistiques Brazil fashion statistics dans le graphique suivant.
Pour le troisième volet de la nouvelle série fashion statistics pages, a product of FashionUnited Business Intelligence. Ces pages incluent des données sur le marché domestique du prêt-à-porter, des chaussures, des faits et chiffres sur les plus grosses sociétés et les statistiques de l’emploi.
Le quatrième volet comprendra la Chine et sera publié lundi 29 août sur FashionUnited.fr. La série sur l’industrie de la mode consistent en 10 volets, publié chaque semaine. Vous voulez être sûr d’être à jour des actualités de la mode ? Abonnez-vous à newsletter.
Infographic: FashionUnited